Ontario Marche pour vaincre la SLA

CHANGEZ VOTRE FAÇON DE MARCHER.
NE CHANGEZ JAMAIS LA RAISON.

Les événements de la Marche pour vaincre la SLA seront encore tenus de façon virtuelle cette année le dimanche 20 juin! Bien que nous ne pourrons pas nous rassembler en personne, une chose n’a pas changé : la raison pour laquelle nous Marchons.

À quoi pouvez-vous vous attendre le 20 juin?

Le matin, nous nous réunirons en ligne à 10 h dans le confort de notre foyer sur la ligne de départ virtuelle. De là, tout le monde aura 90 minutes pour se concentrer sur les activités choisies. C’est là que vous pouvez Marcher à votre façon; vous pouvez également rester à la maison et suivre les publications de notre communauté de partout en Ontario. Une fois que nous aurons terminé toutes nos activités, la communauté se réunira en ligne sur le fil d’arrivée virtuel.

Qu’est-ce qui est prévu pour le fil d’arrivée?

C’est encore une surprise — l’année dernière, nous avons eu de la musique, du divertissement et de la magie en direct, des histoires de toute la communauté et une célébration collective de ce que nous avons accompli ensemble. Des milliers de personnes ont participé à l’événement de l’année dernière et nous ferons en sorte que cette année soit aussi stimulante!

Vous avez des questions ou besoin d’aide pour vous inscrire? Pas de problème — écrivez-nous au teamals@als.ca et nous répondrons à toutes vos questions.

Inscrivez-vous et commencez à recueillir des fonds dès aujourd’hui, puis rejoignez votre communauté en ligne le 20 juin.

TROUVER UNE MARCHE DANS VOTRE COMMUNAUTÉ